destilino

icon updateQuoi de neuf?

destilino

icon logo gaviotaPlaza Las Salinas (nom de construction : Pueblo Flor de Sal)

Plaza Las Salinas | Cayo Las Brujas, Cuba

En 2015 a débuté la construction de centre touristique dans la partie centrale de Cayo Las Brujas (petite île juste à côté de Cayo Santa Maria), il a ouvert ses portes en Mars 2018. Plaza Las Salinas est située tout près des hôtels Grand Aston Cayo Las Brujas et Dhawa Cayo Santa Maria.

"Pueblo" signifie village, mais dans ce cas-ci il s’agit plutôt d’un quartier composé de nombreux commerces et endroits de divertissement où les touristes trouveront de nombreuses autres options que celles offertes dans leur complexe Tout-Inclus, et ce à un coût très raisonnable! Ce nouveau centre commercial offrira des services similaires à ceux que l’on trouve dans les autres (3) à Cayo Santa Maria (voir lien ci-contre).

Les services ($) offerts sont:

Lounge Bar "Coral"
Restaurant Italien "Mar Mediterraneo" (buffet et terrase)
Restaurant Japonais "Asahi" (sushi bar et 4 tables tepanyaki)
Restaurant Créole (Cubain) "Bodegon del Centro"
Barbecues "Sol y Sal"
Salon de quilles "Las Olas"
Disco "Atabey" (accueille également des événements spéciaux)
Centre de santé "Flor de Sal" (services de spa et salon de beauté) Boutiques et kiosques d'artisanat
Location de véhicules

Cliquer pour voir un plan détaillé des services offerts à la Plaza Las Salinas.

Comment s’y rendre:
Les clients séjournant au Grand Aston Cayo Las Brujas et au Dhawa Cayo Santa Maria peuvent s’y rendre à pied. Les clients séjournant au Villa Las Brujas peuvent s'y rendre par la plage (Playa La Salina) et ceux des autres hôtels peuvent s'y rendre en taxi ou avec le Bus Panoramique (2 CUC par trajet).

Google Earth Los Cayos de Villa ClaraNote: Quelques hôtels ont "Cayo Santa Maria" dans leur nom mais sont en fait situés sur l'île de Cayo Las Brujas (quelques kilomètres à l'ouest de Cayo Santa Maria). D'ailleurs la station balnéaire "Cayos de Villa Clara" est souvent nommée simplement par le nom de son île principale, Cayo Santa Maria. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'un transport pour aller de Cayo Santa Maria à Cayo Las Brujas, ou vice-et-versa.

Coordonnées:
Plaza Las Salinas
Adresse: Cayo Las Brujas, Caibarién, Villa Clara, Cuba
Téléphone: (53 42) 350 584
Courriel:

icon galleryAlbum Photo - Plaza Las Salinas

Tableau des distances entre les hôtels des Cayos de Villa Claraicon arrow leftCliquez la vignette pour visionner une charte des distances entre les hôtels

Tableau des distances entre les hôtels et services touristiques des Cayos de Villa Claraicon arrow leftCliquez la vignette pour visionner une charte des distances entre chaque hôtel et les attraits et services touristiques

Cliquez les liens suivants pour voir une image aérienne montrant...
Les Cayos de Villa Clara (Cayo Santa Maria, Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos)
L'emplacement des hôtels et des services et attraits touristiques de Cayo Santa Maria
L'emplacement des hôtels et des services et attraits touristiques de Cayo Las Brujas
L'emplacement des hôtels et des services et attraits touristiques de Cayo Ensenachos

Lily & Normand
© cayolasbrujas.info
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba

destilino

icon updateLatest News

destilino

icon logo gaviotaPlaza Las Salinas (construction name : Pueblo Flor de Sal)

Plaza Las Salinas | Cayo Las Brujas, Cuba

In 2015, began the construction of this tourist center Plaza Las Salinas in the central part of Cayo Las Brujas (small island next to Cayo Santa Maria), it opened its door in March 2018. Plaza Las Salinas is located south of the hotel Grand Aston Cayo Las Brujas and Dhawa Cayo Santa Maria near the beautiful beach of Playa La Salina.

"Pueblo" means village, but in this case it's more like a shopping and entertainment area where tourists will find many other options besides the ones offered in their all-inclusive resort, and at very reasonable cost too! This new commercial center will offer similar services to the ones found in the other existing « pueblos » in Cayo Santa Maria (see links on left).

Services ($) include:

Lounge Bar "Coral"
Italian restaurant "Mar Mediterraneo" (buffet and patio)
Japanese restaurant "Asahi" (sushi bar and four tepanyaki tables)
Creole (Cuban) restaurant "Bodegon del Centro"
Barbecues "Sol y Sal"
Bowling alley "Las Olas"
Disco "Atabey" Disco (also hosts special events)
Health center "Flor de Sal" (spa services and beauty salon)
Shops and handicraft kiosks
Car rental

Click to see a detailed map of the services available at Plaza Las Salinas.

How to get there:
Guests staying at the Grand Aston Cayo Las Brujas and the Dhawa Cayo Santa Maria can go on foot by the road and paths. Guests staying at Villa Las Brujas can go on foot by the beach (Playa La Salina). Guests from other hotels can go by taxi or with the Panoramic Bus (2 CUC one-way)

Google Earth Los Cayos de Villa ClaraNote: Some hotels have "Cayo Santa Maria" in their name but are in fact located on the island of Cayo Las Brujas (a few kilometers west of Cayo Santa Maria). The beach resort of "Los Cayos de Villa Clara" is often simply reffered as Cayo Santa Maria (its main siland). So keep in mind that you'll need transportation to get from Cayo Santa Maria and Cayo Las Brujas or vice-versa.

Contact information:
Plaza Las Salinas
Address: Cayo Las Brujas, Caibarién, Villa Clara, Cuba
Phone: (53 42) 350 584
Email:

icon gallery Photo Album - Plaza Las Salinas

Chart of distance between hotels in the Cayos de Villa Claraicon arrow leftClick thumbnail to view a chart showing the distance between hotels

Chart of distance between each hotel and services in the Cayos de Villa Claraicon arrow leftClick thumbnail to view a chart showing the distance between each hotel and tourist attractions and services

Click the following links to view aerial images showing...
The Cayos of Villa Clara (Cayo Santa Maria, Cayo Las Brujas, Cayo Ensenachos)
The location of hotels, tourist attractions and services in Cayo Santa Maria
The location of hotels, tourist attractions and services in Cayo Las Brujas
The location of hotels, tourist attractions and services in Cayo Ensenachos

Lily & Normand
© cayolasbrujas.info
© destilino.com

destilino

cayo largo, cuba varadero, cuba holguin, cuba cayo coco, cuba